Nl
Close

BRANDS

Voo se confine avec Native Nation

Samedi 17 Avril 2021

Voo se confine avec Native Nation

Voo et Native Nation ont imaginé la "House of Voo", un hôtel transformé en colloc' et haut lieu du divertissement au cœur de Liège, dans lequel cinq créateurs de contenu francophones, qui atteignent ensemble plus de 1,5 million d'abonnés sur Instagram, passeront une semaine : Jeny Bonsenge (célèbre danseuse), Donovan Haessy (magicien), Dylan Nockx et Nico Lacroix (comédiens) et Shauna Dewit (actrice). 
 
Confiné 24/7, le quintet relèvera chaque jour différents défis qui ont un lien direct avec les films ou séries que Voo propose. Ils pourront notamment réaliser tout cela grâce à la puissance du Gigaboost, l'Internet très haut débit que Voo lance dans un premier temps à Liège.
 
Stephanie Etienne, Digital Content Manager chez Voo : « Ce projet illustre notre volonté de mettre le meilleur de la connectivité au service du meilleur de l’entertainment. Pour annoncer l’arrivée de l'Internet haut débit de Voo, nous souhaitions marquer le coup et travailler avec des créateurs de contenu pour qui une connexion de super qualité est indispensable. Ainsi, au lieu de clamer la supériorité de notre Internet, nous préférions la démontrer en montrant tout ce que ces créateurs de contenu sont capables de faire avec leur créativité, notre entertainement et un Internet super puissant. »

Archive / BRANDS