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Ogilvy Social.Lab remet le couvert pour Actiris et VDAB

Samedi 17 Avril 2021

Ogilvy Social.Lab remet le couvert pour Actiris et VDAB

Suite au succès de leur premier opus, Actiris et le VDAB ont lancé la deuxième phase de la campagne "Een job, c’est aussi un job", créée par Ogilvy Social.Lab. L'objectif est de convaincre les Bruxellois francophones d'élargir leur recherche d'emploi à la périphérie, en réfutant quatre mythes : il n'y a pas de travail en périphérie bruxelloise pour les francophones, il faut être parfaitement bilingue pour y travailler, elle est trop éloignée et les chercheurs d'emploi bruxellois francophones n'intéressent pas les employeurs flamands... 
 
Les solutions d'Actiris et du VDAB sont présentées en ligne par des influenceurs, dont Pablo Andres qui endosse le rôle d'ambassadeur de la campagne. Le comédien a créé deux vidéos à découvrir sur ses réseaux sociaux, notamment sur Instagram, et ceux d'Actiris. 
 
Dans son sillage, et pendant les quatre mois de la campagne, quatre influenceurs bruxellois - mlle.laure.fdavidoupas1yousra1607 et vinz.kante - créeront chaque mois des publications et stories afin de faire découvrir les avantages apportés par le fait de travailler en périphérie bruxelloise et, surtout, d'informer sur l'aide qu'Actiris et le VDAB peuvent apporter.
 
En parallèle, de vrais chercheurs d'emploi, des employeurs et des employés, ainsi que des professeurs de langues et des coaches d'Actiris et du VDAB réfutent les quatre mythes au travers de leurs témoignages disséminés via des bannières et des articles natives, mais également sur Spotify, YouTube, Teads et les réseaux sociaux. 
 
Le tout renvoie vers le site de la campagne, sur lequel les chercheurs d'emploi peuvent s'inscrire à une session d'information, suivre des cours de néerlandais ou postuler directement un emploi autour de Bruxelles.

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