Nl
Close

CREATIONS

L'horeca affiche ses nuits blanches avec Mutant

Mercredi 14 Avril 2021

L'horeca affiche ses nuits blanches avec Mutant

Mutant a développé la campagne "Un café fermé peut aussi vous faire passer une nuit blanche" pour le compte des principaux acteurs du secteur horeca - les fédérations HoReCa Wallonie, Bruxelles et Vlaanderen, les Brasseurs Belges, la Fevia, la FeBeD, Vinum&Spiritus, Water&Frisdranken - qui unissent leurs forces pour la première fois dans une telle action.  
 
L'objectif est de rappeler au Gouvernement la perspective promise d'une ouverture le 1er mai. Raison pour laquelle la campagne a été lancé dans les médias sociaux le 13 avril, à la veille du Comité de concertation, et publiée le lendemain dans l'ensemble de la presse quotidienne nationale.
 
Les créations mettent en scène de vrais patrons de café ou de restaurants, dont les regards évoquent l'émotion et la détermination. La campagne invite chacun à soutenir l'initiative, en la partageant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ouvronslhoreca ou en l'affichant à sa fenêtre. Pour ce faire, deux options : soit se rendre sur le site Ouvronslhoreca.be et imprimer une affiche, soit découper les annonces parues en PQ.

Archive / CREATIONS