Nl

BRANDS

Jupiler passe au rouge pour l'Euro

Jeudi 8 Avril 2021

Jupiler passe au rouge pour l'Euro

A l'occasion de l'Euro 2020, Jupiler commercialisera, à partir du 17 mai et pendant deux mois, une bière rouge. Le brasseur insiste sur le fait que, grâce à des techniques de brassage ultramodernes, seule la couleur change, pas le goût.
 
Le coup marketing s'inscrit dans le cadre de "We're All Red Inside", une nouvelle campagne de sponsoring, dont l'objectif est à nouveau de rassembler les supporters des Diables Rouges. Développée par BBDO, elle se décline en radio, dans la presse écrite, sur les réseaux sociaux et en TV, avec un spot qui diffusera un message d'espoir, de solidarité et de réalisation du rêve collectif : ramener à Bruxelles le fameux trophée européen.
 
La campagne est la plus grande jamais mise sur pied par Jupiler et devrait en moyenne toucher 89% des Belges à 25 reprises, dans les médias, les supermarchés et, espérons-le, les établissements horeca.

Archive / BRANDS