Nl
Close

CREATIONS

Mutant organise un pogo en ligne pour StuBru

Jeudi 1 Avril 2021

Mutant organise un pogo en ligne pour StuBru

Comme annoncé, Mutant a imaginé pour StuBru "The Last Metal Standing", une alternative numérique au célèbre pogo que les metalleux adorent, mais auquel, mesures sanitaires obligent, ils ne peuvent plus s'adonner depuis plus d'un an.
 
Histoire de leur remonter le moral, Mutant et StuBru organisent spécialement pour eux le plus grand pogo en ligne de tous les temps. Tous ceux qui voteront sur De Zwaarste Lijst, la grand-messe annuelle de StuBru compilant les meilleurs morceaux de metal, recevront un avatar et pourront prétendre à une place dans une fosse virtuelle, où ils pourront revivre l'espace d'un instant ce sentiment unique procuré par un bon vieux pogo.
 
Mieux, ils pourront également essayer d'être "The Last Metal Standing". Pour ce faire, les participants auront une heure pour répondre à 66 questions relatives au metal. Plus ils répondront rapidement et correctement, plus leur avatar avancera vers le centre de la fosse. Les réponses détermineront en temps réel leur position et l'aspect général du pogo. Les deux derniers metalleux en lice disputeront la finale en direct à la radio, avec à la clé pour le grand gagnant, le "pass eternity", qui lui donnera accès au Graspop Metal Meeting pendant 666 ans !
 
Pour l'heure, plus de 22.000 personnes ont déjà voté pour leurs morceaux de metal préférés. "The Last Metal Standing" a été développé en collaboration avec nøcomputer.

Archive / CREATIONS