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Julie Neyman et Olivier Van Zeebroeck aux commandes de DPG Media Advertising

Vendredi 26 Mars 2021

Julie Neyman et Olivier Van Zeebroeck aux commandes de DPG Media Advertising

A partir du 1er avril, Julie Neyman, Directeur Advertising Sales pour la Belgique, et Olivier Van Zeebroeck, Directeur Advertising Strategy & Operations, reprendront conjointement la direction de DPG Media Advertising Belgique. Cette double nomination fait suite au départ de Ben Jansen, Chief Commercial Officer.

Jusqu'ici National Sales Director, Julie Neyman assurera la direction de toutes les équipes de vente, tant nationales que régionales. Elle assurera également le développement d'Integreate, la nouvelle cellule créative, et sera en charge du Regiosales, Marketing & Insights et Digital Experts. 
 
De son côté, Olivier Van Zeebroeck, qui occupait jusqu'ici le poste de Digital Director, se chargera de la stratégie publicitaire et de l'innovation, tant en Belgique et aux Pays-Bas. 
 
On notera également que Wilfried Celis, actuel Business & Development Director, endossera le rôle de Director Audiovisual Strategy & Partnerships Belgique et Pays-Bas. A ce poste, il se chargera de la stratégie, des accords de contenu stratégiques, des accords de distribution et des partenariats pour la TV et la radio, en collaboration étroite avec les précités et Dirk Lodewyckx, Director TV, Streaming and Radio.
 
Julie Neyman : « Sous la direction de Ben Jansen, DPG Media Advertising Belgique s’est développé en une organisation fortement axée sur le digital reliant tous les médias offline et online. En misant sur les besoins du client à travers une offre forte, de la créativité et des contenus pertinents, nous sommes plus que jamais décidés à faire la différence à l’avenir. » 
 
« Ces dernières années, nous avons réussi le passage au numérique. Avec pour base des formats de qualité, une offre énorme en matière de data first party et un environnement fiable à 100%, nous touchons aujourd’hui 38 % des Flamands au quotidien », ajoute Olivier Van Zeebroeck. « L’offre digitale fait maintenant partie intégrante de notre stratégie cross-média. Je veux continuer à construire sur ces bases, en maintenant un double focus. Le premier est la définition de la stratégie publicitaire générale, qui doit nous pousser à devenir encore plus pertinents dans les plans de communication des annonceurs. Le second est l’excellence opérationnelle de notre business et recoupe, par exemple, le développement futur de nos plateformes d’achat et de planning et notre reporting. Je prendrai le lead sur les deux tant pour la Belgique que pour les Pays-Bas. » 
 

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