Nl

CREATIONS

TBWA\Paris joue des clichés pour Le Chocolat des Français

Samedi 20 Mars 2021

TBWA\Paris joue des clichés pour Le Chocolat des Français

Comme on peut le lire sur le site de cette marque créée par trois jeunes entrepreneurs, Le Chocolat des Français est parti d'une idée simple : casser les codes du chocolat artisanal en y apportant une bonne dose de créativité et d'humour. Par exemple, tous ses emballages sont de petites oeuvres d'art conçues par des artistes... En témoigne ces créations de TBWA\Paris qui présente de nouveaux packagings en édition limitée et une superbe campagne print. Celle-ci rend hommage à la vie que tout le monde espère retrouver très vite "avec les bons et les mauvais moments qui font tout le charme de la France".

L'agence s'est ainsi amusée à jouer sur des clichés - positifs et négatifs - entourant son pays et ses compatriotes... "Pour ne garder le meilleur de la France" : Le Chocolat des Français. 
 

Les illustrations signées 
Clément Soulmagnon (la Pétanque), Beatrix de Gevigney (l'Arc de Triomphe), Laurène Boglio (le Baiser), Hubert Poirot Bourdain (la 2 CV), Leonie Despres (la Terrasse), Charlotte Molas (les Hauts Talons) et Simon Bournel-Bosson (le Moulin Rouge). 

Archive / CREATIONS