Nl

TRAINING&BOOKS

L'UBA Trends Day : Une réussite sur toute la ligne

Jeudi 18 Mars 2021

L'UBA Trends Day : Une réussite sur toute la ligne

Pour la deuxième année consécutive, l'UBA a organisé une édition numérique irréprochable de son Trends Day. Celui-ci a réuni 1.754 participants. Un record ! 

Seth Godin, le godfather américain du marketing moderne, a ouvert les débats, avec un exposé particulièrement éclaircissant, consacré à la définition du marketing contemporain. Puis ce fut le tour de l'Ecossaise Katrina Dodd, trendwatcher chez Contagious, qui s'est concentrée sur trois thèmes : Virtual Necessity, Social Shopping et The Great Reset. L'expert en global branding Martin Lindstrom a complété le triptyque avec son histoire sur le Common Sense, le sens commun ou le "gezond boerenverstand" (pour emprunter un terme cher à notre CEO).
Après leurs présentations, les trois invités ont été soumis aux questions d'un duo de modérateurs composé de Peter Hinssen et Steven Van Belleghem, qui ont donné une dimension supplémentaire au débat.

Pour ceux qui veulent (re)visionner le stream, c’est par ici.

Archive / TRAINING&BOOKS