Nl
Close

BRANDS

Pour Telenet, la technologie reste de la technologie

Mardi 16 Mars 2021

Pour Telenet, la technologie reste de la technologie

Parce qu'une trottinette électrique reste une trottinette électrique, jusqu'à ce que tout le monde en achète une et commence à aborder la mobilité différemment. Parce qu'une app de running reste une app de running, jusqu'à ce qu'on s'y mette tous pour améliorer notre santé de façon collective… Ce n'est que lorsque tout le monde adopte la technologie que celle-ci devient plus que de la technologie, et que l'ensemble de la société progresse.
 
Tel est le message de la nouvelle campagne de TBWA pour Telenet, qui va au-delà des discours publicitaires avec un film authentique de 60" dans lequel de vraies histoires et de vrais développements sociaux sont passés en revue. A l'exemple de l'incroyable histoire de la danseuse molenbeekoise, Jeny Bonsenge, et de son élève de 10 ans, Anae, qui ont conquis l'Internet et "The Ellen Show".
 
Inge Debremaeker, Communication Manager Connectivity chez Telenet : « Nous croyons dur comme fer que lorsque la technologie et les gens se rencontrent, tout le monde en bénéficie. Depuis des années, ce principe est ancré dans nos valeurs et guide toutes nos actions. En tant que marque, vous devez oser assumer ce rôle social. Et cette campagne le fait merveilleusement bien. 

Archive / BRANDS