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Lacoste décline les couleurs de l'arc-en-ciel avec Polaroid

Mardi 16 Mars 2021

Lacoste décline les couleurs de l'arc-en-ciel avec Polaroid

Il y a peu, Lacoste nous gratifiait d'une association avec le chanteur Bruno Mars qui donne vie à la collection Ricky Regal, à l'esthétique "seventies" assumée. Très en vogue, les années 70 ont cette fois inspiré la collection dite "Good Vibes" de Lacoste. 
 
A la veille du printemps, le crocodile nous invite à changer de perspective, repartir du bon pied, vivre l’instant présent et laisser 2020 derrière nous... Cet appel, Lacoste l’incarne dans une collection capsule imaginée d’après les couleurs du logo arc-en-ciel Polaroid : polos, robes polo, hoodies, baskets, casquettes, montres, sacs à dos et même un Polaroid 600 en édition limitée. Le tout est disponible en ligne et dans une sélection de boutiques à Paris, New York, Milan, Londres et Shanghai.
 
Le lancement est soutenu par une campagne de BETC. Pour le coup, l'agence se targue d'avoir créé le premier spot réalisé à partir de photos Polaroid. Produit par Iconoclast et réalisé par l'ancien publicitaire Simon Schmitt (AKQA, Sid Lee, 72andSunny), ce film en stop motion montre des danseurs de jooking - une danse caractérisée par ses mouvements saccadés qui s’intègre parfaitement à la technique de l'animation en volume. 
 
Le spot est diffusé sur les réseaux sociaux de Lacoste. Quant aux visuels de Simon Schmitt, ils seront disponibles tant sur les plateformes de la marque qu'en affichage.

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