Nl
Close

BRANDS

Easyjet livre le catering à domicile (Focalys)

Mercredi 10 Mars 2021

Easyjet livre le catering à domicile (Focalys)

En Grande-Bretagne, Easyjet a eu une idée originale pour maintenir le dialogue avec ses clients pendant la pandémie. En décembre dernier, en partenariat avec Deliveroo, la marque a permis aux Londoniens de commander directement à leur domicile les boissons et snacks habituellement servis sur les vols de la compagnie aérienne, le tout dans un but caritatif.
 
Pour bénéficier de l'offre, il suffisait de se rendre sur le site easyjet.co.uk et de réserver un créneau. Le jour J, des stewarts et hôtesses de l'air accompagnés de leurs fidèles chariots de cabine débarquaient au domicile des participants pour leur faire une démonstration de sécurité et leur servir une boisson et des snacks apéritifs. Les clients étaient invités en échange à faire un don à Age UK, un organisme caritatif s'occupant des personnes âgées. L'opération a été largement relayée sur les médias sociaux de la compagnie aérienne au Royaume-Uni. 
 
Alors que le secteur touristique est l'un des plus touchés par la crise sanitaire, Easyjet trouve là le moyen de renouer humainement avec ses clients et prospects. En outre, l'initiative correspond à une attente forte des gens coincés à domicile qui souhaitent égayer leur journée par des expériences de vie et de petits moments insolites. Dernier atout : en viralisant l'opération, la marque en profite pour faire parler d'elle sur la Toile et rester présente dans l'esprit de ses fans.
 
(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)

Archive / BRANDS