Nl
Close

BRANDS

Samsung réitère son partenariat avec Point of U

Mardi 9 Mars 2021

Samsung réitère son partenariat avec Point of U

Samsung et Point of U, un festival créatif dont l'objectif est de réunir de jeunes réalisateurs, novices ou confirmés, YouTubeurs, TikTokkeurs, vloggeurs et autres adeptes de contenus vidéos en ligne, annoncent la seconde édition de leur concours de création de contenu. 
 
21 jeunes créateurs de contenu seront sélectionnés pour participer entre le 3 et le 18 avril à divers ateliers sur différents thèmes (élaboration d'un script, mise en récit, régie...) avant de s'attaquer à des tournages et montages avec un Samsung Galaxy S21.
 
Ils seront choisis par un jury présidé par Adil & Bilall (photo), le duo belge qui a notamment réalisé le troisième volet de "Bad Boys" avec Will Smith et qui prépare le quatrième opus de "Beverly Hills Cop" avec Eddie Murphy…
 
Les meilleures vidéos seront récompensées et partagées sur le site #withGalaxy de Point of U et Samsung. Le grand gagnant repartira avec le Galaxy S21 et assistera à une journée de tournage sur le plateau d'Adil & Bilall. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 mars. 
 
Point of U est une initiative de la Hakuna Academy, De Studio et Stad Antwerpen.  

Archive / BRANDS