Nl
Close

CREATIONS

VW et Voltage prêts pour l'imprévu avec DPG

Lundi 8 Mars 2021

VW et Voltage prêts pour l'imprévu avec DPG

Voltage, la nouvelle structure de communication mise en place autour de Volkswagen, démarre sa collaboration avec la marque de D’Ieteren avec un joli coup média pour le lancement du nouveau Caddy Life, parfaitement en ligne avec la promesse "Prévu pour l'imprévu". 
 
Pour ce faire, Voltage et Volkswagen ont collaboré avec DPG Media, afin de publier des bannières via lesquelles le nouveau Caddy Life a réagi en direct à l'actualité deux jours durant sur hln.be, les 8 et 9 mars.
 
A l'exemple de ce banner titré "Eerst een jongen, dan een meisje. Proficiat, een koningwens!", en regard d'un article à propos de la fameuse interview accordée par Meghan et Harry à Oprah Winfrey, au cours de laquelle ils ont notamment annoncé qu'ils attendaient une petite fille… D'autres exemples sont postés ici.
 
Frank Marinus, CD chez Voltage : « Le slogan "Prévu pour l'imprévu" est relayé par une campagne de TV et d'affichage, dans laquelle la voiture occupe une place centrale. Avec cette action, nous voulons aller un pas plus loin et montrer que le Caddy est réellement prêt pour tout. Mettre l'état d'esprit du Caddy et de ses conducteurs au premier plan. Nous écrivons la campagne entièrement en direct. Dans le respect des mesures Corona, nous sommes en contact permanent avec la rédaction de hln.be, et nous nous accordons, depuis notre war room, instantanément avec toutes les parties concernées, dont une équipe chez DPG qui se tient prête à publier toutes les créations en direct. » 

Archive / CREATIONS