Nl

AGENCIES

Arpeggio roule pour BMW M

Mardi 2 Mars 2021

Arpeggio roule pour BMW M

Arpeggio a développé une plateforme pour BMW M GmbH, filiale du groupe éponyme, grâce à laquelle les clients de sept pays avaient la possibilité de pré-réserver la très exclusive BMW M4 Competition x Kith (du nom de la marque de streetwear new-yorkaise).

Résultat, aux dires de l'agence, les 150 éditions limitées disponibles dans le monde ont été réservées en ligne en 30 minutes à peine !

C’est la première fois que BMW M déployait une telle plateforme à l’échelle internationale. En raison de son succès retentissant, la marque envisage de réitérer l'opération pour ses lancements futurs.
 
Arpeggio s’est occupée du développement de la plateforme et de l’intégration du contenu adapté à chaque pays, y compris les formulaires, les textes légaux et les e-mails de confirmation. Les retardataires et les clients intéressés avaient aussi la possibilité de remplir un formulaire pour être tenu au courant des nouveautés de BMW M. A ce jour, plus de 800 aficionados de la lettre M sont enregistrés. 
 
Outre l’Australie, l’Autriche, le Canada, l’Allemagne, le Japon, la Pologne et la Suisse, le marché américain étant lui aussi concerné, Arpeggio explique qu'elle a mis ses développeurs sur le coup pour pouvoir établir une connexion API entre la plateforme et les sites US de BMW. De cette façon, chaque client a pu s’informer du nombre restant de BMW M4 Competition x Kith en live.

Archive / AGENCIES