Nl
Close

BRANDS

Danette se lève pour les professionnels du stand-up (Focalys)

Jeudi 25 Février 2021

Danette se lève pour les professionnels du stand-up (Focalys)

En France, Danette a décidé de venir en aide à trois artistes dont les spectacles ont été annulés ces derniers mois. En décembre, la marque a créé le "Debout Comedy Club", une scène digitale permettant à ces professionnels du stand-up de se produire et d'interagir avec leur public. Une initiative plus que bienvenue en ces temps difficiles pour la culture…
 
Diffusée en live chaque mercredi à 20h, gratuite et accessible à tous sur la page Instagram de Danette, cette scène a permis aux stand-uppers de se produire tout en ayant la possibilité d’interagir avec leur public, via les commentaires en ligne. Le comique Redouanne Harjanne, connu pour ses passages au "Jamel Comedy Club", a inauguré le programme le 9 décembre. La marque a donné rendez-vous à ses fans pour deux autres spectacles en direct : l’humoriste Paul Séré le 16 décembre et le comédien Booder (illu), qui a clôturé le mini festival, destiné avant tout à redonner le sourire aux Français en ces temps difficile. L’initiative a été mise en avant sur les réseaux sociaux de Danette en France, dont Instagram.
 
L’initiative rappelle par la même occasion les campagnes de Danette toutes axées sur la joie de vivre et l’énergie positive. Enfin, ce dispositif de live attractif a permis d’engager de nouveaux followers sur la page Instagram de la marque en fin d’année.
 
(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)

Archive / BRANDS