Nl

TRAINING&BOOKS

AdSomeNoise nous fait découvrir le fameux Clubhouse en râlant

Mardi 16 Février 2021

AdSomeNoise nous fait découvrir le fameux Clubhouse en râlant

AdSomeNoise est sans doute le premier acteur du pays à investir la fameuse app Clubhouse dont tout le monde parle. L’agence va en effet y présenter "Râler sur le marketing", une conférence audio ouverte à tous ceux qui veulent partager leur point de vue et connaissances - du moins ceux équipés d’un iPhone, l’app étant uniquement disponible sur iOS. Le tout réparti sur deux sessions qui tenteront de répondre à la question : comment peut-on faire de la meilleure communication commerciale dans le futur ? 
 
La première session "Râler sur le marketing" est fixée au 22 février, de 17h à 18h. Elle traitera de la "Data-Driven Creativity". La seconde est planifiée au 1er mars, à la même heure, et abordera le sujet "Building the agency of the future", en commençant par cette grande question : comment établir l'intégration et la collaboration entre les agences créatives et les agences médias ?

Archive / TRAINING&BOOKS