Nl

ASSOCIATIONS

Cube présente son programme 2021

Dimanche 14 Février 2021

Cube présente son programme 2021

Dans la foulée de sa coopération structurelle avec BAM, l'association des bureaux d'études de marché, Cube, lance une série de rencontres informelles (et virtuelles dans un premier temps) qui porteront sur des sujets comme la motivation des équipes, les nouvelles formes d'études de marché dans l’ère post-Covid ou comment s’y prendre pour réaliser une enquête en face à face. 
 
Par ailleurs, dans le cadre de ses Deep Dives thématiques, l'association annonce de nouvelles sessions sur l’évolution du rôle de la customer intelligence et l’utilisation de l’IA dans le cadre des études. 
 
La formation fait également partie des priorités de Cube qui travaille actuellement avec BAM sur quatre cycles de formation de quatre ou cinq sessions. Lesquelles débuteront au second semestre. Au programme : la mesure du meaningful marketing, ainsi que celles de l’expérience client et de l’innovation, et les notions de base de la consumer intelligence. 
 
En outre, Cube annonce la publication d'un "Mood Indicator" pour la fin du premier trimestre : celui-ci mesurera non seulement le "climat" du marché, mais aussi les investissements dans les études. A noter enfin que le Congrès de Cube sera désormais intégré à celui de BAM.

Archive / ASSOCIATIONS