Nl

ASSOCIATIONS

L'EGTA célèbre le World Radio Day avec 13 arguments-clés

Mercredi 10 Février 2021

L'EGTA célèbre le World Radio Day avec 13 arguments-clés



A l'occasion de la Journée mondiale de la radio ce 13 février, l'association européenne des régies audiovisuelles (EGTA) présente "The Sound of Success", 13 arguments-clés qui démontrent comment le média peut stimuler le business des marques. 
 
Laurent Bliaut, Président de l’EGTA, résume : « La puissance marketing unique de la radio se prête à la fois aux campagnes d’activation et au branding. Tout comme la télévision, elle amplifie d'autres médias, en particulier les formats de search et online, tandis que l'audio numérique se développe rapidement et que les innovations en matière de technologie publicitaire et de data créent de nouvelles opportunités intéressantes dans le mix média. »
 
« Grâce aux nouvelles technologies, la radio évolue, innove et s'adapte aux nouveaux comportements et modes de vie », ajoute Thierry Mars, le nouveau Directeur Radio de l’EGTA. « La radio est mobile, multiplateforme et elle offre du contenu à tout le monde, n'importe où, n'importe quand. C’est également un puissant stimulant commercial qui permet aux marques d'atteindre leurs objectifs dans un environnement sûr. »

Archive / ASSOCIATIONS