Nl
Close

CREATIONS

Wunderman Thompson joue le jeu pour Universiteit Antwerpen

Mardi 9 Février 2021

Wunderman Thompson joue le jeu pour Universiteit Antwerpen

L'université d'Anvers donne le ton dans la lutte contre le coronavirus, comme on peut le remarquer chaque jour dans les médias grâce à ses scientifiques renommés, parmi lesquels Erika Vlieghe, Herman Goossens et Pierre Van Damme. C'est bien, mais pour l'heure, tant les étudiants que le grand public ont besoin de souffler un peu en ces temps difficiles... Raison pour laquelle Wunderman Thompson a imaginé et développé "Corona Combat", un jeu vidéo en 8 bits dans lequel les héros, qui ont l'apparence des scientifiques précités, ont pour mission de détruire virtuellement le virus...
 
Pour marquer le coup d'envoi, des graffitis du street artist Yvon Tordoir ont fait leur apparition une semaine avant le lancement du jeu à deux endroits de la ville et sur deux campus à Anvers, avant que, ce lundi 8 février, le logo et l'URL de "Corona Combat" y soient ajoutés.
 
Outre les graffitis, la campagne comprend une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, des gif viraux et du merchandising à destination des étudiants.

Archive / CREATIONS