Nl
Close

CREATIONS

FamousGrey pas accessoire pour Gaia

Mercredi 3 Février 2021

FamousGrey pas accessoire pour Gaia

Pendant le lockdown, beaucoup de Belges ont acheté ou adopté un chien. Parfois sur un coup de tête, avec pour résultat que de nombreux chiens sont désormais abandonnés dans des refuges. Pour y mettre un terme, Gaia, en collaboration avec FamousGrey et Famous Relations, lance la campagne "#NotAnAccessory".
 
Pour sensibiliser au fait qu'un chien n'est pas seulement là pour une saison, Famous Relations a activé la crème des créateurs de contenu mode et leur a demandé de publier une photo de leur chien à côté des tendances mode actuelles, et, surtout, du tag "not an accessory", message clair qu'un chien n'est pas un achat compulsif ou une envie du moment, comme peuvent l'être des vêtements ou des accessoires… 
 
Le coup d'envoi de "#NotAnAccessory" a été donné par la créatrice de chaussures belge, Virginie Morobé, qui a également partagé sur sa page Instagram une photo d'elle en taguant non seulement ses chaussures, mais aussi son chien, avant d'inviter tous les propriétaires de chiens à faire passer le message à leur tour. 
 
Le tag @NotAnAccessory renvoie directement à la page Instagram dédiée. La campagne est également menée sur TikTok. 

Archive / CREATIONS