Nl
Close

BRANDS

Campbell's Soup assure pour Thanksgiving (Focalys)

Mercredi 3 Février 2021

Campbell's Soup assure pour Thanksgiving (Focalys)

Alors que cuisiner est devenu une occupation courante pour nombre de personnes confinées, en novembre dernier, Campbell's Soup a souhaité accompagner les New-Yorkais à l'occasion de Thanksgiving, en leur proposant une assurance inédite qui garantissait la réussite du plus important dîner de l'année aux USA…
 
Tous ceux qui commandaient leurs ingrédients Campbell's Soup à partir du 16 novembre via le service de food delivery Instacart, recevaient une "dinner insurance". Cette dernière était réservée aux résidents de Manhattan qui devaient y "souscrire" à partir du 19 novembre. S'ils rataient leur recette le jour de Thanskgiving, soit le 26 novembre, ils pouvaient envoyer une photo de leur plat entre minuit et 17h et recevaient alors le jour même à leur domicile un plat de remplacement préparé dans l'une des cuisines éphémères d'Instacart. Pour les non New-Yorkais, Campbell's avaient prévu des recettes pour ne pas rater son repas, à télécharger sur le site web dédié. L’offre a été mise en avant sur les réseaux sociaux de l’annonceur. 
 
L’opération rappelle celle proposée l’année dernière par la marque Jennie-O qui proposait une hotline sur laquelle des influenceurs répondait en direct aux questions culinaires des Américains lors de Thanksgiving. L’opération de Campbell's a cependant une résonnance toute particulière cette année car elle intervient pendant la pandémie. Elle vient donc habilement alléger le stress de ceux qui ne savent pas comment gérer cette célébration dans le contexte sanitaire actuel.

(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)

Archive / BRANDS