Nl
Close

BRANDS

Famous Relations pro bono pour Les Petits Riens

Mercredi 3 Février 2021

Face à la baisse importante de ses rentrées financières et l’augmentation des besoins, l’asbl Les Petits Riens a décidé, pour la première fois, de ne pas prendre part aux soldes. A la place, elle a lancé la campagne "Nous ne soldons pas nos actions sociales", afin de rappeler que sa mission est bien plus large que la vente de vêtements et d’objets de récupération, chaque achat effectué en magasin aidant les personnes en difficulté à retrouver une place dans la société via l’accès au logement et à l’emploi.
 
Pour amplifier cette campagne développée à l'interne, Famous Relations a gracieusement proposé ses services aux Petits Riens. L'agence a recruté huit créateurs de contenu, partageant les mêmes les valeurs, qui ont publié du contenu en janvier : Juliet Bonhomme, Laure Fornier, I Do it Myself, Barbara Schoumacher, Such A Girl, The Green Monki, Ecossentials et Laura From The Desert, qui ont chacun sensibilisé leur communauté au fonctionnement et aux activités des Petits Riens, avant de les encourager à soutenir l’asbl en effectuant notamment des achats solidaires en boutique.
 
Un volet presse a également été développé par C-Communication, ce qui a permis de diffuser plus largement encore la campagne dans les médias nationaux.

Archive / BRANDS