Nl
Close

TRAINING&BOOKS

Un module Creative Voices sous le signe de la connectivité

Lundi 1 Février 2021

Vous le savez maintenant : dans le cadre de leur programme de coaching Creative Voices, Yin United et Creative Belgium présente une série de sessions individuelles sur mesure. Le quatrième module entend susciter plus de connectivité dans la culture d'entreprise.
 
« La charge de travail était déjà un problème dans le secteur créatif avant la pandémie actuelle. Cela a empiré avec le Covid-19 », explique Emily Rammant (Yin United). « C'est précisément pourquoi nous souhaitons mettre ce sujet à l'ordre du jour et aider les entreprises et leurs collaborateurs à créer plus de sécurité psychologique dans leur culture d'entreprise. Dans notre secteur, une approche humaine est essentielle pour que la créativité et l'innovation s'épanouissent. Avec les défis auxquels nous sommes confrontés, tout le monde aspire à plus de connectivité, plus de collaboration et plus de fusion d'idées différentes en solutions. »
 
Le module se compose de deux rendez-vous les 16 et 23 mars, suivies d'une jam session le 30 mars. Infos et inscriptions ici.

Archive / TRAINING&BOOKS