Nl
Close

MEDIA

Telenet lance sa nouvelle chaîne sportive linéaire gratuite

Mercredi 27 Janvier 2021

Telenet lance sa nouvelle chaîne sportive linéaire gratuite

A partir du 2 février, Telenet étoffera son offre de base pour tous les clients Telenet TV avec une nouvelle chaîne de sport linéaire gratuite.
Play Sports Open proposera une sélection de matchs en direct issus de la Premier League, de l’Europa League, de l’Eredivisie, de l’ATP et du WTA Tennis, Belgian Hockey and Basketball, Cyclocross, Formula 1 et MXGP. 

Cette offre sera complétée par une petite douzaine de nouveaux formats produits par Woestijnvis qui seront lancés au fur et à mesure, dont une édition spéciale de la célèbre Container Cup, un quiz consacré au championnat de foot européen, et des documentaires consacrés aux clubs de foot RSC Anderlecht et Royal Antwerp.

Telenet souhaite ainsi ouvrir son offre sportive à un public plus large, notamment celui des amateurs de sports occasionnels. 

Dieter Nieuwdorp, responsable marketing chez Telenet : « Nous avons décidé de proposer une sélection limitée mais attractive de notre offre sportive à tous les clients Telenet TV d'une manière plus structurelle. Avec Play Sports Open, nous visons les téléspectateurs qui ont envie de voir un match de la Premier League ou une course de F1, mais qui ne suivent pas nécessairement toute la compétition. Avec de telles initiatives, nous voulons confirmer que le meilleur en matière de divertissement se trouve chez Telenet. »

Play Sports, l’offre payante actuelle, reste la destination préférée des amateurs de sport qui ne veulent rien manquer grâce aux six chaînes Play Sports et aux six autres de Eleven Sports.

Archive / MEDIA