Nl

CREATIONS

Emakina en toute simplicité pour Honda

Mardi 26 Janvier 2021

Emakina en toute simplicité pour Honda

Emakina a développé pour Honda la campagne "Tout devrait être aussi simple que le choix d'une Honda". Celle-ci se déroule en trois phases. La première met en valeur les choix du quotidien au travers du prisme de la photographe anversoise, Elisabeth Verwaest, qui part à la rencontre de trois Belges pour leur tirer le portrait. Le tout est filmé et fait découvrir les choix, petits ou grands, auxquels ces citoyens ont dû faire face au cours de leurs vies, pour conclure par le choix, bien plus facile, de leurs véhicules, et plus précisément une Honda Jazz, une Honda CR-V et une Honda e... Les trois portraits sont postés sur Honda.be. Le trafic vers le site est notamment assuré par des extraits des portraits diffusés en télé sous forme de spots. 
 
La deuxième phase de la campagne consistera en des bannières, renforcées par un volet native et des annonces dans la presse nationale. 
 
Dans la troisième phase, du bannering à nouveau, ainsi que des spots radio attireront des prospects chez les concessionnaires. 

Archive / CREATIONS