Nl

CREATIONS

Hotel Hungaria sur tous les fronts pour Onderwijs Vlaanderen

Mardi 26 Janvier 2021

Hotel Hungaria sur tous les fronts pour Onderwijs Vlaanderen

Hotel Hungaria a supervisé pour le compte de Onderwijs Vlaanderen une campagne de sensibilisation au port du masque à destination des jeunes. "#MaskedSchoolchildren" repose sur du contenu social, produit par de jeunes influenceurs, également castés par Hotel Hungaria : le phénomène YouTube Acid, le skater-vlogger Sachi, le gamer Michiel Vandeweert, dj Kawtar Ehlalouch, le visage de TagMag Jaël Ost, l'acteur et rapper Amir Motaffaf et, last but not least, l'actrice et chanteuse Pommelien Thijs. Le tout est compilé sur une plateforme dédiée, sur laquelle des conseils quant au port du masque sont également prodigués. 
 
En parallèle, Hotel Hungaria a créé et produit un spot TV ombrelle, via lequel Onderwijs Vlaanderen incite les écoliers à prendre leurs responsabilités. Le plan média est aussi à mettre au crédit de Hotel Hungaria.

Archive / CREATIONS