Nl

BRANDS

Tony's Chocolonely pastiche ses concurrents pour sensibiliser à l'esclavage et au travail des enfants

Lundi 25 Janvier 2021

Tony's Chocolonely pastiche ses concurrents pour sensibiliser à l'esclavage et au travail des enfants

Pour attirer l'attention sur l'esclavage et le travail des enfants, encore trop courants dans l'industrie du chocolat, Tony Chocolonely a lancé une campagne de sensibilisation. La marque présente quatre barres Sweet Solution fabriquées selon ses principes éthiques qui imitent les barres d’autant de marques de chocolat emblématiques. De cette manière, la marque veut démontrer que tout le chocolat peut être fabriqué de manière équitable et responsable. 

Elle appelle également les consommateurs à se joindre à la Sweet Solution et à signer la pétition qui doit inciter les gouvernements à prendre des mesures destinées à éradiquer l’esclavage dans l’industrie du chocolat.

Les barres Sweet Solution sont lancées aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas. Chez nous, elles sont disponibles à partir du 28 janvier chez Delhaize et dans la boutique en ligne Tony's Chocolonely. Les recettes des ventes seront versées à 100WEEKS, une fondation qui aide les femmes en Afrique. 

Archive / BRANDS