Nl

MEDIA

Le Vif fait peau neuve

Dimanche 24 Janvier 2021

Le Vif a dévoilé sa nouvelle formule, qui se veut plus moderne, plus clair, plus dynamique et plus en phase avec la société d'aujourd'hui. Un changement de forme et une évolution du fond autour de quatre piliers : l'actualité (belge, européenne et internationale) le débat, la culture et les thématiques santé, sciences, technologies. 
 
L’évolution sur le fond est renforcée par l'arrivée de nouvelles plumes, à l'exemple de la journaliste et réalisatrice Hadja Lahbib, qui pose un autre regard sur le monde dans la nouvelle rubrique "Et à part ça ?", ou encore le chercheur Bertrand Candelon, qui se propose de devenir un véritable décodeur de l'économie. 
 
Après un repositionnement en termes d’image avec le slogan "Osez douter" et la refonte du magazine, le newsmagazine de Roularta poursuivra sa cure de jeunesse avec le lancement d’un nouveau site web et d’une nouvelle app dans le courant du premier trimestre.
 
Pour rappel, Le Vif fédère chaque semaine 350.000 lecteurs (CIM, Paper + Digital). 

Archive / MEDIA