Nl

AGENCIES

MediaCom veut "voir plus large"

Jeudi 21 Janvier 2021

MediaCom veut

Pour la première fois en 30 ans, MediaCom (WPP) dévoile une nouvelle identité visuelle - ou plutôt une légère évolution de son branding (le nom de l'agence s'écrit désormais en "bas-de-casse" et non plus en majuscule) - qui va de pair avec une nouvelle proposition d'agence visant à permettre à ses clients de prendre du recul pour voir la situation dans son ensemble ("See the bigger picture"), nous dit-on.
« Le changement dans le monde qui nous entoure s'accélère », explique le nouveau CEO de MediaCom, Nick Lawson. « Ce nouveau paysage offre de nombreuses opportunités commerciales aux marques qui envisagent leur marketing de manière globale. Nous pensons que notre nouvelle proposition peut avoir un impact significatif sur le retour sur investissement marketing de nos clients. » 

« Cette nouvelle offre est enracinée dans l'approche de la pensée systémique que nous avons passé six ans à affiner ; elle sera mise en oeuvre grâce à notre culture "People First, Better Results" », ajoute-t-il.

Archive / AGENCIES