Nl
Close

MEDIA

Le Printemps TV de la VRT : des histoires fortes, des thèmes spéciaux et de la fiction coronaproof

Mercredi 20 Janvier 2021

Le Printemps TV de la VRT : des histoires fortes, des thèmes spéciaux et de la fiction coronaproof

Après DPG Media, la VRT a également présenté la nouvelle saison de ses chaînes TV, Eén, Canvas et Ketnet. Et tout comme chez ses concurrentes privées, les histoires fortes traversent la grille de Eén pour les mois à venir. Il en résulte de nombreuses séries de fiction, mais aussi des documentaires atypiques (notamment sur les attentats terroristes d'il y a cinq ans). 

L’actualité reste évidemment un ingrédient important. Canvas combine les mêmes ingrédients, avec des premières exclusives internationales (comme la quatrième saison de Fargo, par exemple). 

Le contenu presque complet des deux chaînes est toujours disponible sur VRT NU. Cette plateforme de streaming a particulièrement bien fonctionné ces derniers mois, en particulier chez les jeunes. Elle compte désormais 3,1 millions d'utilisateurs enregistrés.

Plus d’infos sur la grille, les opportunités commerciales proposées par la Var et la priorité au digital, telles que décrites dans Vuurtoren 2030, la stratégie à long terme de la VRT, ici.

Archive / MEDIA