Nl
Close

TRAINING&BOOKS

Creative Belgium et YIN sur la croissance des femmes leaders

Mercredi 20 Janvier 2021

Creative Belgium et YIN sur la croissance des femmes leaders

Dans le cadre de son programme de coaching Creative Voices que l’association organise en collaboration avec YIN United, Creative Belgium présente une série de sessions individuelles sur mesure. Le troisième module est consacré à la croissance des femmes leaders et leur réflexion en ce qui concerne la notion de "carrière".

« Nous ne mettons plus la diversité des genres à l'agenda des RH mais à l'agenda des entreprises : l'équilibre entre les sexes au sommet génère des résultats financiers jusqu'à 25% supérieurs », déclare Emily Rammant (YIN). « Des études montrent que les entreprises où les sexes sont égaux, obtiennent de meilleurs résultats en termes de recrutement, de fidélisation et de productivité. Il est temps que cette contribution féminine soit valorisée et que les femmes leaders apprennent à se valoriser davantage. »

Cette formation vise à aider les femmes sur leur chemin pour trouver plus de confiance en elles, comment agir à partir de leurs propres forces et finalement construire de meilleures relations avec leur réseau. Tant sur le plan personnel que professionnel.

Infos et inscriptions ici.

Archive / TRAINING&BOOKS