Nl
Close

AGENCIES

Delhaize confie son SEA et son internalisation digitale à Brandbloxx

Mercredi 20 Janvier 2021

Delhaize confie son SEA et son internalisation digitale à Brandbloxx

Après compétition, Delhaize a retenu Brandbloxx comme nouveau partenaire pour gérer son SEA dans un premier temps et, plus globalement, « l'internalisation de manière intégrée de son digital sur base d'une feuille de route en cours de construction » précise Alex Thoré, Founder & Managing Partner de Brandbloxx, Magis.agency et Buda.agency.

Présenté comme un réseau local et indépendant à géométrie variable d'agences spécialisées, pour le coup, Brandbloxx a constitué une équipe rassemblant le précité, son partenaire Sebastiaan Willems dans Magis.agency, ainsi que Ruben Gees (Geezer Agency) et Gabriel Goldberg (Hakacia).
Alex Thoré : « Nous combinons plus de 50 ans d'expérience en tant qu'annonceur à plus de 50 ans d'expérience en agence, de la stratégie marketing à l'expertise digitale. Nous travaillons ensemble au quotidien et combinons le meilleur des deux mondes : l'efficacité d'une équipe et l'expertise individuelle de tous les éléments essentiels à la réussite. Cette intégration est ce qui fait vraiment la différence en termes de résultats. » 
Il poursuit : « La capacité à relever de manière optimale le défi digital de Delhaize a nécessité une expertise opérationnelle et technologique numérique dans l'exécution, stratégiquement guidée par une expertise holistique de marketing et une expertise organisationnelle. »  

On l'aura compris : « Le double X de Brandbloxx représente l'eXpertise et le X-factor pour faire la différence. En fonction de la marque ou des défis commerciaux spécifiques, une équipe sur mesure est constituée avec un contact principal pour faciliter les opérations intégrées », conclut Thoré.

« Je suis très heureux de voir que le choix de Brandbloxx est déjà payant dans notre campagne de fin d'année 2020. Nous avons obtenu des résultats records en termes de considération avec un impact sur les ventes », ajoute Annelore Van Hove, responsable des médias chez Delhaize, qui pilote l'ensemble du processus en partenariat avec la direction marketing. 

Archive / AGENCIES