Nl

TRAINING&BOOKS

L'UBA et Custo forment au Content Marketing

Lundi 18 Janvier 2021

L'UBA et Custo annoncent l'organisation d'un nouveau cycle de quatre formations, portant chacune sur un aspect du marketing de contenu. Le coup d'envoi sera donné ce 20 janvier par Michel Libens (Propaganda), qui donnera une session sur la stratégie de marketing de contenu. 

La deuxième formation sera donnée le 2 février par Koen Denolf (The Fat Lady), qui se concentrera sur la distribution de contenu. 
 
Le 22 février, Bart Lombaerts (Spyke) et Chris Van Gils (ContentMoon) se concentreront sur les points forts d’une approche journalistique du marketing de contenu. 
 
Enfin, le 11 mai, Pieter Vereertbrugghen (Cypres) clôturera la série avec une session sur l’importance des données. 
 
Tant les membres, pour lesquels les formations sont gratuites, que les non-membres de l'UBA peuvent s'inscrire aux sessions ici.

Archive / TRAINING&BOOKS