Nl

BRANDS

Chaudfontaine de retour, lentement mais sûrement

Mardi 12 Janvier 2021

Chaudfontaine de retour, lentement mais sûrement

Coca-Cola croit en son potentiel et veut remettre Chaudfontaine sur le devant de la scène en tant qu'entreprise belge et marque unique d'eau minérale naturelle. Ce qui se traduit par une campagne développée par l'agence française Orès. Au programme TV, OLV, SoMe, (D)OOH, display bannering et RP, en collaboration avec Famous Relations. 

La bien signée "Slow is good" - l’eau minérale naturelle Chaudfontaine voyageant en sous-sol pendant plus de 60 ans avant de jaillir à sa source - va de pair avec un nouveau logo symbolisé par deux gouttes, un nouveau look et l'élargissement de la gamme avec des limonades bio et naturellement faibles en calories. 
 
Coca-Cola indique que c'est la première fois qu’une campagne médiatique d’une telle ampleur est mise en place pour Chaudfontaine. 

Archive / BRANDS