Nl
Close

TRAINING&BOOKS

Marketing Book of the Year 2020 : Les votes sont ouverts

Lundi 11 Janvier 2021

Marketing Book of the Year 2020 : Les votes sont ouverts

"The offer you can’t refuse" (Steven Van Belleghem), "The Book of Noble Purpose" (Olivier Ongena ’t Hooft),  "Het is tijd" (Ron Van Es, Kees Klomp, Ralph Zebregs), "Van tanker naar speedboot" (Pieter Daelman), "Metasystems" (Nils Van Dam, Dado Van Peteghem), "You do You" (Nele Pieters, Stephanie Duval), "Phoenix and the Unicorn" (Peter Hinssen), "Dit is content marketing" (Bart Lombaerts, Wouter Temmerman, Koen Denolf, Michel Libens), "Beyond Brands" (Tom Van den Bergh), "Innover à tous les coups" (Fred Colantonio) et "Algorithmes & Blues du directeur marketing" (Albert Derasse).
 
Quel livre de marketing est le plus inspirant parmi les 11 retenus par BAM en 2020 ? Les membres ont jusqu'au 31 janvier pour le déterminer, via ce lien.
 
Le gagnant sera annoncé le 2 février et proposera une présentation en ligne de son ouvrage le 11 février suivant. Inscriptions ici.

Archive / TRAINING&BOOKS