Nl


Close

BRANDS

Coca-Cola affiche vos résolutions sur ses canettes

Mardi 5 Janvier 2021

Coca-Cola affiche vos résolutions sur ses canettes

Coca-Cola veut encourager tout le monde à aborder la nouvelle année l’esprit ouvert, via la campagne "Ouvert à Mieux Faire". Laquelle repose sur des canettes sur lesquelles le logo Coca-Cola iconique est remplacé par des résolutions en guise d'encouragement à faire mieux, tous ensemble.
 
Les canettes "Ouvert à Mieux Faire" sont disponibles en édition limitée dans tous les points de vente qui commercialisent les produits Coca-Cola Original Taste et Zero Sugar. Elles véhiculent les intentions de la marque : réduire les émissions de CO2 et atteindre la neutralité climatique d’ici 2040 ; aider 5.000 jeunes à se construire un avenir en 2021, en collaboration avec l’ASBL Capital ; et enfin des emballages composés de 100% de plastique recyclé. 
 
Moyennant 3 euros la canette, le géant du soda invite également ses clients à partager leurs bonnes résolutions via une nouvelle plateforme, sur laquelle ils peuvent personnaliser leur propre canette, que ce soit pour eux ou pour l’offrir à quelqu’un cher à leur cœur…
 
L'action est soutenue par un spot de 80", déclinés en versions de 12" et 20" pour les réseaux sociaux.

Archive / BRANDS