Nl
Close

CREATIONS

Bridgeneers sensibilise à la vaccination et répond à l'appel du Vlaamse Overheid

Lundi 4 Janvier 2021

Bridgeneers sensibilise à la vaccination et répond à l'appel du Vlaamse Overheid

Afin de convaincre les sceptiques, Bridgeneers lance la campagne de vaccination des autorités flamandes. Celle-ci est portée par le site Laatjevaccineren.be qui reprend les dernières informations concernant le vaccin, ainsi que les réponses aux questions les plus fréquemment posées. 

La campagne a débuté avec un film TV diffusé sur toutes les grandes chaînes de Flandre, soutenu par des spots d'animation supplémentaires qui visent à informer et à motiver via les réseaux sociaux.

Elle comprend également des dépliants, des affiches et d'autres publications print qui paraîtront dans d'autres langues dans le courant du mois de janvier La campagne continuera de suivre l'évolution de la stratégie de vaccination. 
Par ailleurs, Bridgeneers a développé une campagne de sensibilisation pour Vlaamse Overheid, dont l'objectif est de promouvoir les différentes lignes d'assistance et d'écoute, à disposition des Flamands. Et plus précisément Tele-Onthaal, Awel, Nupraatikerover, 1712, de Zelfmoordlijn, de Druglijn et StopItNow, qui, pour la première fois, communiquent d'une même et seule voix via des affiches et des publications dans les médias sociaux, ainsi qu'en télévision.

Archive / CREATIONS