Nl
Close

BRANDS

Audi continue de miser sur l'esport avec Eleven

Mardi 22 Décembre 2020

Audi continue de miser sur l'esport avec Eleven

Audi Belgique devient le nouveau partenaire esport d’Eleven Sports et de la Pro League. Déjà active dans ce type de discipline depuis plusieurs années - voir à ce sujet notre case Audi en page 33 du dernier numéro de MM Mag disponible ici -, la marque aux quatre anneaux souhaite accroître sa visibilité sur la scène esport belge en jouant un rôle de premier plan dans le projet esports drivé par Eleven Sports et la Pro League, tant lors des matchs en direct que dans les magazines consacrés à la Pro League eCup et à la Proximus ePro League. 
 
Le contenu généré par ce partenariat sera également mis en valeur par Audi sur ses propres canaux de communication afin renforcer sa relation avec les fans d'esport. 
 
Stefan Kerckhoven, Audi Brand Director : « Nous restons toujours attentifs aux évolutions les plus récentes. C’est pour cette raison que nous sommes actifs depuis plusieurs années afin de soutenir et développer les esports en Belgique. La Proximus ePro League et la Pro League eCup sont un complément idéal aux compétitions existantes que nous soutenons déjà. Le football virtuel n'est pas seulement une nouvelle façon d'être en contact avec un groupe cible plus jeune et engagé, il nous permet également, en tant que marque progressiste, d'amener à nos clients actuels quelque chose de nouveau et de les initier à ce monde passionnant qu'est celui des esports ».

Archive / BRANDS