Nl
Close

BRANDS

BNP Paribas Fortis s'associe à RMB pour soutenir les e-shops belges

Dimanche 20 Décembre 2020

BNP Paribas Fortis s'associe à RMB pour soutenir les e-shops belges

Lancée à l'initiative de Nathalie Ceter, Theodora Greindl et Laurence Verset lors du premier confinement, la plateforme Les e-shops belges qui regroupe aujourd’hui près de 1.400 entreprises locales, reçoit le soutien de RMB, désireux de s'adosser à la promotion de l’économie locale par le biais d’une large campagne transversale. Rappelons que, dans le même état d'esprit, RMB avait déjà lancé l'action #IamHoreca à l'entame du deuxième confinement.

Au-delà de la réalisation du plan média et de la production des spots audio et vidéo, la régie a convaincu Havas Media et son client BNP Paribas Fortis de s'associer au soutien des e-shops belges en finançant l'achat d'espace.
 
La campagne, qui a débuté le 17 décembre, est diffusée en télévision, en radio et en digital (vidéo et audio), intégrant la quasi-totalité des marques en portefeuille chez RMB et des diffusions majoritairement en prime-time. La création des spot drive-to-web a été prise par en charge par l’équipe F.L.A.S.H. de RMB. 

Archive / BRANDS