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USA : Unilever met fin à son boycott de Facebook et Twitter

Dimanche 20 Décembre 2020

Après presque six mois, aux Etats-Unis, Unilever mettra fin à son boycott publicitaire des réseaux Facebook, Instagram et Twitter en janvier. « Les réseaux sociaux en question se sont engagés à prendre des mesures concrètes pour arrêter la diffusion de contenus nocifs », a déclaré le groupe dans un communiqué, ajoutant qu’il continuera à surveiller ces canaux de près.

Luis Di Como, EVP Global Media chez Unilever : « Nous avons un rôle et une responsabilité uniques pour faire face aux complexités de l'écosystème des médias sociaux. Notre objectif à long terme est de travailler avec nos partenaires et l'industrie pour stimuler un changement du système. Nous sommes encouragés par les engagements pris par les plateformes pour créer des environnements plus sûrs et plus sains pour les consommateurs, les marques et la société, conformément aux principes de la Global Alliance for Responsible Media. C'est pourquoi nous prévoyons de mettre fin à notre pause d'investissement publicitaire dans les médias sociaux aux Etats-Unis en janvier. Nous continuerons de réévaluer notre position si nécessaire. »

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