Nl
Close

BRANDS

H&M cède à la mode des abonnements

Mercredi 16 Décembre 2020

H&M cède à la mode des abonnements

Les abonnements sont à la mode depuis que Netflix les a démocratisés (la boutade vient de Christian Van Thillo). Blague à part, en ces temps difficiles pour le retail, H&M lance Singular Society, une marque proposant une gamme de vêtements et de produits d'intérieur responsables, disponibles exclusivement sur abonnement.

Les abonnés peuvent ainsi sélectionner un certain nombre d'articles de la collection chaque mois pour un prix fixe. Il existe deux formules, un pack Base et un pack Plus, aux prix respectifs de 9,50 euros (bon pour 5 articles par mois) et de 19,50 euros (bon pour 25 produits par mois).

Avec cette offre, le détaillant répond à la tendance du "product as a service" de plus en plus populaire, tout en se concentrant sur la qualité et les relations à long terme, plutôt que sur le profit à court terme.

Pour l'instant, Singular Society n'est disponible qu’après inscription sur une liste d’attente et dispose d'une boutique et d'un showroom à Stockholm.

Archive / BRANDS