Nl
Close

BRANDS

Ford orchestre une course-poursuite pour promouvoir la Puma (Focalys)

Mercredi 9 Décembre 2020

Ford orchestre une course-poursuite pour promouvoir la Puma (Focalys)

Pour promouvoir son SUV sportif Puma ST, Ford a lancé en septembre un dispositif digital innovant, baptisé "The Next Level". Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux du constructeur automobile, le modèle est dévoilé, avant que les internautes soient invités à choisir parmi deux propositions de séquences, déclenchant une nouvelle vidéo et ainsi de suite… 
 
Conduit par la célèbre cascadeuse Lucy Jayne Murray, le véhicule contenant une valise secrète est poursuivi par une mystérieuse voiture à travers des décors virtuels futuristes et réels, sur une bande-son électro inspirée des années 80. Le participant est chargé de protéger ce secret en faisant les bons choix à la fin de chaque vidéo, comme, par exemple, "Rouler hors des sentiers battus" ou "Roulez incognito"…
 
Il est rare qu’une marque propose une vidéo dont le spectateur est le héros. Le dispositif de Ford est d’autant plus intéressant qu’il permet aux fans de découvrir et de tester virtuellement et en avant-première la voiture en compagnie d’une star de la cascade. L’initiative devrait séduire les millennials en quête d’expériences digitales toujours plus créatives et engageantes.

(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)

Archive / BRANDS