Nl
Close

CREATIONS

Happiness bat le rappel pour le Fonds Live2020

Mardi 8 Décembre 2020

Happiness bat le rappel pour le Fonds Live2020

Directement impactées par les mesures en vigueur, les salles de concert et tous ceux qui y travaillent pour assurer des performances live, luttent pour survivre au deuxième confinement. Pour les soutenir et leur venir en aide, Happiness a imaginé "The Live2020 Collection", une collection de T-shirts, qui a l'instar des célèbres "venue T-shirts", ont été confectionnés pour que chacun puisse montrer son attachement à telle ou telle salle de concert.
 
Les illustrations de la collection ont été réalisées par une dizaine de designers et artistes renommés, parmi lesquels Mosaert, la marque de mode de Stromae, qui a réalisé le T-shirt de l’AB, le photographe de mode Willy Vanderperre qui a pris en charge le t-shirt du club anversois Trix ou encore, le street artist Bué the Warrior, dont la nouvelle œuvre orne le T-shirt du Democrazy à Gand.
 
Le produit de la vente de "The Live2020 Collection" sera reversé à toutes les salles de concert et leurs employés, via le "Fonds Live2020".
 
L'opération est soutenue par la campagne "Save the Clubs. Wear the Clubs" à laquelle participent de jeunes musiciens belges, dont Tessa Dixson, Glints, Faisal et Meyy, qui apparaissent dans une campagne d'affichage sauvage, ainsi que dans une vidéo en ligne. Les prises de vue de la première sont signées Ines Vansteenkiste-Muylle ; la réalisation de la seconde, Sidney Van Wichelen. Tous deux ont pu compter sur une équipe enthousiaste composée de stylistes, d’ingénieurs du son, de cameramen et d’autres volontaires pour apporter leur soutien au secteur live en difficulté…

Archive / CREATIONS