Nl
Close

MEDIA

Rode Neuzen Dag partage des chansons avec At-thetable

Mercredi 2 Décembre 2020

Rode Neuzen Dag, l’action caritative organisée par DPG Media qui se concentre sur la résilience mentale des jeunes, a demandé à At-thetable de réaliser une campagne « émotionnelle et omniprésente, avec la musique comme fil conducteur ». Son coup d’envoi a été donné avec un numéro spécial de l'émission populaire "Liefde voor Muziek" sur VTM, baptisé pour l’occasion "La Réunion". Un grand nombre d’artistes sont venus interpréter une reprise d'une chanson avec une signification particulière pour huit jeunes ayant traversé une période difficile. À la fin de l'émission, qui a rassemblé un million de téléspectateurs, ceux-ci étaient incités à partager en masse des chansons sous le hashtag # ShareYourSong. L’action a été soutenue via les canaux de DPG et de Belfius, qui soutient l'initiative. Résultat : le hashtag est devenu trending et même le Roi a participé.

Archive / MEDIA