Nl
Close

CREATIONS

Publicis Emil change tout pour Mercedes-Benz

Mardi 1 Décembre 2020

Pour une marque de voiture comme Mercedes-Benz, les conversations les plus importantes ont généralement lieu dans et autour du Salon de l'auto, mais pas cette année puisque l'événement a été reporté. C'est pourquoi, en collaboration avec Publicis Emil, la marque s'est efforcée d'être aussi accessible que possible, on- et offline. Cette ambition est résumée dans la signature "Hey Mercedes, et si on se parlait ?" et concrétisée dans une campagne radio à visage humain. 
 
Au travers de spots de 60", 40" et 20", l'auditeur est plongé dans des tranches de vie ; à bord d’une Mercedes-Benz, il entend des conversations qui ne sont pas toujours faciles, mais qui nous font du bien. Parce que se parler, ça change tout.
 
La première vague de la campagne a débuté ce 1er décembre. Des volets TV, en ligne, dans les médias sociaux, e-mailing, de contenu sur la plateforme "MB Talks" et, surtout, POS chez les concessionnaires viennent en renfort.

Archive / CREATIONS