Nl

MEDIA

AzerionOne prolonge son partenariat avec White Ops

Mardi 1 Décembre 2020

AzerionOne, la plateforme programmatique du groupe Azerion, renouvelle son partenariat avec White Ops, lui permettant de renforcer sa protection sur l'ensemble de son inventaire - y compris les inventaires natifs, vidéo, desktop, mobiles et TV connectée - contre l'influence des robots et l’ad fraud. 
 
A l’époque, en raison de la capacité de White Ops à détecter et à prévenir avec succès les activités frauduleuses et sophistiquées des robots, AzerionOne avait décidé de travailler exclusivement avec la société et de déployer la solution White Ops Advertising Integrity qui dispose de capacités de pre-bid (pré-enchère) dans tout son écosystème. « Deux ans plus tard, l'engagement d'AzerionOne est tout aussi fort qu'à ses débuts », déclare Sebastiaan Moesman, Chief Revenue Officer chez Azerion.

« Le mariage des contenus, des données et des technologies au sein d'une même entreprise nous permet d'offrir la sécurité et la fiabilité que nos stakeholders recherchent. Des sujets comme la protection de la vie privée, la sécurité des marques, la détection des fraudes et la performance des médias sont essentiels de nos jours, et nous avons construit un écosystème qui nous permet de nous approprier et de prendre nos responsabilités sur tous ces sujets. »

Archive / MEDIA