Nl
Close

PARTNER CONTENT

Ladbrokes.be débute avec le programmatic in-game avec Gamned!

Vendredi 20 Novembre 2020

Ladbrokes.be débute avec le programmatic in-game avec Gamned!

Acteur majeur du paysage de l’online betting en Belgique, Ladbrokes.be assume son positionnement de précurseur et innove en lançant la première campagne programmatic in-game avec Gamned! Déjà largement présent sur la multiplicité des canaux, qu’ils soient sociaux, programmatic, de référencement ou par le biais de son réseau d’affiliation, Ladbrokes.be tend à se distinguer via des projets innovants, et ce via une équipe gérée en interne avec le soutien et l’expertise d’agences telles que Gamned et Bidstack. 

« La prochaine étape est l’intégration de notre réseau d’agences retail dans notre stratégie omnicanal », nous dit Simon Mahieu, responsable du service digital de Ladbrokes.be, soulignant par ailleurs que cette approche vise à offrir une expérience uniforme et optimale aux joueurs, tant dans les magasins que sur le net.

C’est à l’occasion de la Champions League et de l’Europa League qu’une première campagne de programmatic advertising a été effectuée avec Gamned! pour générer un maximum de leads qualifiés. Une approche multi formats (combinaison de bannering et de native ads) et l’utilisation des algorithmes de Gamned! ont, entre autres, permis d'atteindre l’objectif et de se focaliser sur les nouveaux utilisateurs.

Fort des performances de cette campagne, Ladbrokes.be re-signe et s’associe avec Gamned! pour tester en exclusivité la première campagne de programmatic in-game en Belgique. 

« Chez Ladbrokes.be, nous avons la volonté d’utiliser toutes les possibilités technologiques pour innover. Nous sommes ravis que Gamned! nous amène sur l’in-Game programmatic en phase avec nos audiences, en particulier via le jeu Football Manager », explique Simon Mahieu, responsable du service digital de Ladbrokes.be. Et de compléter : « Ce nouveau type de publicité nous offre un potentiel immense sur lequel nous voulons nous positionner dès aujourd’hui ! »

« Nous sommes très fiers de ce partenariat exclusif et de faire apparaître notre client sur des univers du gaming encore inexplorés, avec des emplacements publicitaires privilégiés et en affinité avec les utilisateurs de Ladbrokes.be ! », commente Jean-François Zirger, Managing Director de Gamned! 

C’est donc via un partenaire technologique de Gamned! (Bidstack) que les mécaniques d’achat propres au programmatique (ciblages, capping maîtrisés…) sont désormais disponibles dans des environnements 100% in-game.

Archive / PARTNER CONTENT