Nl
Close

BRANDS

Pringles sonne l'alarme à l'heure de l'apéro (Focalys)

Mardi 10 Novembre 2020

Pringles sonne l'alarme à l'heure de l'apéro (Focalys)

Il y a quelques semaines, la marque de snacking Pringles a lancé en France et au Royaume-Uni un dispositif SoMe astucieux, baptisé "Apéro Time". Et plus précisément une alarme qui, tous les jours vers 18h30, sonnait en live sur les réseaux sociaux pour rappeler aux internautes l'heure de l’apéritif. 
 
Le réveil retentissait avec des rappels accrocheurs et colorés, invitant à partager quelques produits de snacking pour ce moment tant attendu de la journée. Chaque rappel, signé "C’est officiel, c’est maintenant", présentait également une variété de la gamme de chips Pringles en suggestion. Le dispositif était déployé en livestream sur les plateformes sociales de l'annonceur, dont Twitter.
 
Avec cette initiative simple et amusante, Pringles apporte du réconfort en rappelant à ses fans l’un des moments conviviaux les plus attendus de la journée. Il serait d’ailleurs intéressant de prolonger l’initiative, par exemple en donnant la possibilité de programmer l’alarme pour qu’elle se déclenche chaque weekend, afin de rester à l’esprit des consommateurs toute l’année… 


(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)

Archive / BRANDS