Nl
Close

PEOPLE

Deux nouveaux associés chez Arpeggio

Lundi 16 Novembre 2020

Deux nouveaux associés chez Arpeggio

Maxime Paquet, Managing Director d'Arpeggio, annonce l'arrivée de deux nouveaux associés à ses côtés : l'Account Manager Ben Deglinne, dans la place depuis plus de cinq ans (à droite sur la photo), et Martin Deliège, qui a rejoint l'agence en juin 2019 en tant que Business Development Manager.

Maxime Paquet : « 2020 est une année difficile pour de nombreux secteurs, y compris celui du marketing et de la communication. Néanmoins, notre équipe y a repéré des opportunités, en particulier des opportunités digitales, plus nombreuses cette année. Nous les avons saisies avec conviction. Ce qui a permis à l’agence de connaître une année stable. Les plans pour 2021 et au-delà sont également prêts. Actuellement, nos services bénéficient de la confiance de clients tels que BMW, Belfius, Vanden Borre Kitchen, Match, MINI, Entremont, Jordan et Decathlon. »

Il poursuit : « En plus de notre siège social de La Hulpe, nous avons deux antennes à Anvers et Paris afin d’être toujours plus proches de nos clients. Dans les années à venir, nous voulons poursuivre cette croissance, au niveau du nombre de clients, de la qualité de nos services, et de notre équipe. C’est pourquoi je suis particulièrement heureux de pouvoir renforcer cette croissance grâce à mes deux nouveaux associés. Ben Deglinne et Martin Deliège font déjà partie de notre équipe depuis plusieurs années. Ils ne manquent pas de dynamisme et connaissent parfaitement l’ADN d’Arpeggio. »
 

Archive / PEOPLE