Nl
Close

BRANDS

Ikea invite les plus agiles à imiter la forme de ses produits (Focalys)

Mardi 10 Novembre 2020

Ikea invite les plus agiles à imiter la forme de ses produits (Focalys)

En Australie, Ikea a lancé en septembre dernier une vidéo qui incite le spectateur à prendre des postures de yoga reproduisant la forme des articles de la marque. Ou comment valoriser ses produits en apportant un peu de sérénité aux consommateurs… 
 
Baptisée "Product Pose Yoga", cette vidéo de 6,54' invite les internautes à reproduire 15 postures de yoga réalisées par une professionnelle, chaque posture cherchant à imiter un meuble ou un objet de la nouvelle gamme Ikea. Le retailer profite de chaque position du modèle pour afficher le nom et le prix de l’article en question. L’opération a été mise en avant sur les plateformes sociales de la marque par des influenceurs spécialistes du yoga qui se sont amusés à incarner d’autres articles du nouveau catalogue Ikea dans des mini vidéos de 15". 

(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)

Archive / BRANDS